LETTRE AUX MODESTES #7

0
87

Bonjour à tous !
Après un moment sans article sur le site je pensais au moins nécessaire expliquer la situation de la CL et la situation générale du jeu en lui-même.
Donc avant de poster une candidature, ou autres n’hésitez pas à lire cet article.

J-56 avant la sortie officielle de Shadowbringer.

Il faut savoir que beaucoup d’entres nous jouons depuis A Realm Reborn (d’autres depuis Heavensward et d’autres encore même depuis la première version de Final Fantasy XIV) donc le contenu que se soit de l’histoire ou même du THL certains l’ont vu de long en large et en travers, ce qu’il fait qu’en CL et même dans le jeu en général, beaucoup d’entres nous ont décidés de prendre une pause afin de revenir en force pour Shadowbringer.

 

Les serveurs Européens ont été séparés en deux ce qui donne aussi l’impression que le jeu est moins peuplé.

 

Donc ne prenez pas peur en voyant 10-20 jours d’absence ou +, ou même si vous mettez + de temps à tag une instance que d’habitude, c’est normal ! Et tout reviendra « à la normale » à la sortie de l’extension.

Malgré tout ça nous avons pu apercevoir que beaucoup veulent commencer le jeu à cette même période ! Et c’est une très bonne chose car vous pourrez profiter de l’histoire, du jeu, et si possible vous entraider car vous serez dans la même situation.

Pour ce qui est de la CL même si la plupart d’entres nous ne sommes plus en jeu, il faut savoir qu’on reste très présent sur Discord : • https://discord.gg/Gt9AzZu , si vous avez des questions, besoin d’aides, ou juste participer à l’activité de la communauté vous êtes les bienvenus !
On reviendra très vite en force avec des activités sur FFXIV !

N’hésitez pas à rejoindre le discord et à bientôt les modestes !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de