Lettre aux modestes #8

0
155

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous accueillir sur notre nouveau site internet !

Comme certains ont pu le constater, nous avons retiré bon nombres de fonctionnalités pour rendre le tout moins chargé. Effectivement l’agenda, le forum, la section artwork et les profils ont été supprimés car peu utilisés, excepté le Forum qui était utilisé pour les candidatures.

Nous avons opté pour quelque chose de plus simple qui nous permet de nous concentrer sur la communauté plutôt que la gestion complexe du site. Les candidatures se ferons alors directement sur discord, les artwork font désormais l’objet de publications Instagram que vous pouvez consulter en bas de page du site. Les événements seront postés majoritairement sur discord également. Les articles resterons utiles pour des annonces importantes et des guides de jeux.

Si vous souhaitez être rédacteur, merci de me contacter ou envoyer un mail à contact@modestie.fr , on pourra vous créer un compte afin que vous puissiez exprimer votre créativité rédactionnelle :D.

Cette huitième « Lettre aux Modestes » est l’occasion également de dire que moi, Molly, me retire temporairement du rôle de Guild Master. J’ai beaucoup passé de temps sur le jeu et sur la gestion de la guilde et j’avoue en avoir eu ma dose pour le moment ^^. Certains ont certainement remarqué mon absence prolongée et c’est pourquoi je pense ne plus être légitime à mon poste. Je laisse donc la main aux Grands Modestes et à Sveinja Season qui reprend mon poste sur FFXIV !

J’espère qu’elle prendra soin de vous et vivement shadowbringer !!

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de