Concours Mister & Miss MODESTIE [Participation]

0
139

Lali-Ho !

Ici votre nouveau reporter qui couvre le premier évent de Modestie depuis le changement de leader !

Avant toute chose je vais faire une brève présentation. Je suis Sora ! Je suis membre de la communauté Modestie depuis ses débuts et j’ai rejoint l’équipe de rédaction du site récemment. J’essaye de participer le plus possible aux conventions qui tournent autour de FFXIV comme le FANFEST ainsi que les Fan Gathering (pas compliqué vous me cherchez sur le selfie de Yoshi-P je suis le gars aux cheveux verts en plein milieux)  ou encore la PGW et la JAPAN EXPO lorsque l’équipe du jeu est présente donc j’aurai la mission de couvrir ces événements. Au travers de mes articles j’essayerai de vous transmettre cette passion que j’ai pour le jeu au travers de guide illustré comme l’ont si bien fait Svein et Molly, ainsi que son lore et ses théories avec de petits articles concernant des personnages précis de la licence où des lieux qui me seront conseillé par la communauté. Bon, après ces petits apartés revenons à nos chocobos ! On m’a confié comme première tâche de couvrir l’évent de Mister & Miss Modestie.

 

Le 27 Juillet, l’évent Miss & Mister Modestie a eu lieu dans le Modeste Paradise Club. Devant les ambassadeurs actuels et les Modestes présents, 6 participants ont tenté leur chance pour remporter la couronne et le titre tant convoité d’Ambassadeur / Ambassadrice. Ils ont présentés chacun leur tour 2 tenues, une du guerrier de la lumière et une du guerrier des ténèbres. Ils ont fait preuves de créativités et de goût pour prouver qu’ils méritaient ce titre.

Fait inédit ! Cette année les règles changent faute de participant dans la catégorie masculine (Eh oui un participant malheureusement !) Nous aurons peut-être la chance d’avoir deux Miss Modestie.

Pour débuter ce défilé, on commence avec le seul participant masculin : Argus Mortefol !

Dans sa première tenue de guerrier de la lumière :

Ici en Warrior ! Avec cette hache flamboyante qui apporte une touche de lumière chaleureuse à l’ensemble et on remarquera tous la petite touche de fanboy de Modestie avec le logo de la compagnie sur son armure

Nous passons donc maintenant à la seconde tenue ! Celle du guerrier des ténèbres :

L’ange de la mort est de sortie ! Ici en Gunbreaker, job sorti avec l’extension Shadowbringer on retrouve notre participant vêtu d’une longue veste noire avec des grandes ailes sombre à faire froid dans le dos ! Puis ce visage complètement effacé par les ténèbres qui l’ont envahi. Les seuls apports de couleurs sont ces gants et ces jambières en plate blanche qui rassure un peu sur l’identité de la personne après tout être le guerrier des ténèbres ne signifie pas qu’on apporte le Chaos et la destruction

Enchaînons avec notre première demoiselle,  Kuro Sukishi !

Elle a récemment abandonné son apparence de lalafell pour devenir une mignonne petite Miqo’te.

Ici une tenue plutôt classique mais qui passe très bien dans le thème. Cette mage blanc qui nous apporte un magnifique sourire est une source de lumière en soi.

Mais une fois devenue la guerrière des ténèbres c’est autre chose ! Elle est prête à partir à la conquête de ses ténèbres intérieures, munie d’une faux et de son courage !

Notre seconde demoiselle n’est autre que Tsuru Sharp !

Ici dans sa tenue de guerrière de la lumière Tsuru nous présente une tenue très angélique jusqu’à la petite couronne de laurier sur la tête ! Un ange sanglant et lumineux à la fois voilà une très belle image pour décrire cette tenue.

Passons à la tenue de Guerrière des ténèbres :

Ici dans un uniforme impérial Tsuru nous présente toute la puissance les ténèbres qui la consomme !

Nous allons enchaîner avec une nouvelle venue dans la communauté : Sabbath Borlaaq ! 

Elle a repris son aventure en Eorzéa tout récemment et du coup elle ne nous a présenté qu’une seule tenue : celle de guerrière des ténèbres.

Une tenue sobre et classique mais qui fonctionne si bien pour ce thème ! Une guerrière des ténèbres n’est pas obligée d’être plongée dans le côté obscur de la mode juste pour être dans le thème.

La suivante à se présenter devant nous est Phy Redd, une artisane de la compagnie Modestie !

Voilà une guerrière de la lumière qui ne manque pas de mettre ses atouts en valeur puis au vu des derniers relevés de température en Eorzéa cette tenue est tout aussi compréhensible. Cette mage blanc est prête à se battre pour protéger la Lumière.

Pour sa tenue guerrière des Ténèbres elle troque sa canne de mage blanc pour le grimoire d’arcane d’invocateur ! Une sombre magie pour une jolie miqo’te. Ici dans une tenue plus orientale qui la présente mais qui semble montrer qu’elle est prête à se battre pour les ténèbres également !

Et enfin notre dernière concurrente n’est autre qu’Hélia Ylnera !

Dans cette tenue de gardienne de l’Eden la lumière nous a envahis quand elle est entrée sur scène ! Les détails de cette robe sont juste magnifiques sur un personnage féminin ! Par contre Hélia je crois que les Purgateurs demandent  leurs plumes. A moins que tu en sois une !

Et enfin sa tenue la mage blanc des ténèbres est arrivé avec son chapeau de sorcière ! Hélia nous à présenté une tenue sobre et sombre à la fois une guerrière des ténèbres mais avec classe elle aussi !

Maintenant que tous les participants sont passés, la miss modestie en titre, devenue GM de Modestie récemment s’est aussi prêtée au jeu, alors voilà la tenue de guerrière des ténèbres made in Svein !

Vous voyez toute cette noirceur qui émane de son âme ! Pour l’occasion elle portait l’armure de job pvp l’amure seigneur lynx. Et avant de conclure cette article, j’ai aussi voulu participer à ce défilé, alors voici mes tenues de guerrier des ténèbres et de guerrier de la lumière.

En reprenant les paroles de Svein : « Je vous remercie d’avoir participer à cette évent, ça fait plaisir autant de monde qui participent. Et encore bravo à tous les participants. »

Maintenant c’est à vous de jouer ! Chaque membre de Modestie pourra voter sur le discord afin d’élire les Ambassadeurs de Modestie.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de