[Résultat] Mister & Miss MODESTIE

1
583

Lali-Ho !

Ici Sora pour vous annoncer les résultats du concours MISTER & MISS MODESTIE. Je sais que les participants sont dans l’attente de ces résultats depuis presque une semaine ! Et bien voici les résultats officiels !

Élu haut la main Hélia YLNERA avec un total de 24 pts, félicitations à notre nouvelle miss Modestie ! Enchaînons avec le second qui est *roulement de tambours* Argus MORTEFOL élu avec un total de 13 pts. Félicitations donc à notre Mister Modestie.

Maintenant le classement général : Au pied du podium avec un total de 11 pts Tsuru Sharp, pas de chance pour toi cette fois-ci c’est la médaille en chocolat :). En quatrième position Phy Red avec un total de 10 pts. Suivi de Kuro avec 2 pts et Sabaath avec 1 pts.

Pour ma part je félicite encore tous les participants qui ont rivalisé d’imagination, de talents et d’idées pour élaborer leurs tenues.

Et voici les mots de Svein et Shu Ex-Ambassadeur et organisateur de cette nouvelle édition :

Svein : Merci encore à tous les participants, et les spectateurs. Il faut savoir que tous les participants ont clairement leur place en tant qu’ambassadeur. Mais malgré tout il a fallu choisir et VOUS avez choisi. Pour moi mon vote se tournait vers Helia Ylnera qui à su nous présenter deux tenues vraiment très jolies, sa miqo’te à su de démarquer des autres. Mon deuxième vote se tourne vers Phy Red, un deuxième magnifique miqo’te, en plus j’ai eu un réel coup de coeur pour sa tenue Guerrière de la lumière c’est pour cela que je lui donne mon point supplémentaire pour ma tenue favorite.

Shu : Mes votes se tournent vers Helia ainsi que Tsuru avec petit bonus pour la tenue d’Helia en guerrier des tenèbres

Et maintenant voici le premier shooting des nouveaux ambassadeurs de Modestie : Hélia & Argus

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Argus Mortefol
Administrateur
14 août 2019 14 h 19 min

Bravo à tous, il y avait de très belles participations ! J’espère faire honneur à mon nouveau titre !