Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

candidature d'une healeuse 🙂

Bonjour à tous !

Petite présentation irl : Je me prénomme Sophie , j'ai 28 ans et je vie dans le sud est de la France sur la Côte d'Azur 🙂 . Je suis une passionnée de jeux vidéo que ce soit mmo ou tout autres style . J'ai jouée à World of warcraft pendant 8 ans , ça a été mon 1er mmorpg .

IG : Lena Yuki , crée février 2015 , je suis à la recherche d'une cl vivante car celle ou je suis malheureusement se fait déserte , une cl dynamique et conviviale avec des membres plein de sympathie et d'humour ! 🙂 , des joueurs partant pour du farming de montures et autres , d'entraide si besoin , et des groupes pour down du contenue actuel évidement 🙂 . Je joue heal principalement ( ayant commencée mage blanc à mes début ff14 ) mes jobs principaux sont donc mage blanc et astromancien sous thème nocturne , je joue mage rouge aussi mais juste pour le fun je ne le joue pas en hl ^^ .

Cordialement Melle Lena

Salut Lena !

Ecoute, nous serions très heureux de t'accueillir parmi nous ! J'espère que notre communauté te conviendra 🙂

Pour ce qui est du HL, nous sommes tous plus ou moins répartis dans des rosters extérieurs, mais nous aspirons à créer des événements sur des contenus haut niveau de temps en temps. ^^

Tu peux désormais postuler chez modestie en Jeu ou PM un de nos membres avec le tag ModST !

Molly, la meilleure et la plus jolie des GM ♥