Salut tout le monde et comme le titre l’indique Modestie recrute ! non pas des membres, mais des jobs spécifique dans la guilde.  (rien à voir avec vos métiers ou vos classes de combat 😛 )

Je m’explique, ces rôles seront pour tous les rangs de la Compagnie Libre ce qui permettra de pouvoir donner un rôle « d’importance » aux nouveaux et de s’intégrer d’avantage dans la vie de CL, et pour les anciens, se remotiver à être Modeste ! 
c’est pour ça que nous offrons avec votre job : 
• Un rang exclusif, avec des droits supplémentaire. En CL
• Un rang sur Discord.

Nous recrutons des métiers qui aideront (je l’espère) à redynamiser la CL grâce aux évents, à l’intégration des nouveaux, à VOTRE motivation de faire de Modestie une CL où l’on s’y sent BIEN.

Pour le moment nous recrutons

Un palefrenier : vous aimez les chocobos tellement que votre chambre est décorer sur les couleurs de cet animal qui fait chavirer votre coeur alors ce job est est fait pour vous !
Le palefrenier aura pour rôle, de nettoyer l’écurie, nourrir les chocobos de la CL,  il devra aussi prévenir les membres concerner que leur chocobo va up. En lien avec le jardinier.

Un jardinier : vous sentez que vous avez la main verte, l’hybridation n’a aucun secret pour vous ? N’hésitez pas et postulez ! 
Le jardinier, devra donc s’occuper du jardin, il aura un accès au coffre réservé pour ses récoltes et ses graines, il sera donc renseigner sur les hybridations et pourra fournir, des piments sanglant ou des oignons pour les récompenses d’évent. Il s’occupera des hybridations et des récoltes. En lien avec le palefrenier et l’organisateur d’événement.

Un organisateur d’événement : vous êtes actifs, vous aimez organiser, vous avez des idées à proposer et vous savez écrire des articles sur un site web, alors ce job peut vous intéresser.
L’organisateur d’événement, a un rôle important, à l’écoute des gens de la CL il est là pour organiser des évenements (non sans déconner 🙄 ), il prévoit des défi, des farms, des concours, avec l’aide des grands modeste et de la fondatrice qui seront là pour le guider dans ses Grand événement, (bien sûr un kill party ou un farm vous n’aurez jamais besoin de nous).
Il essaiera d’être réguliers et de donner envies aux membres de participer.
Il est bien sûr en lien avec les ambassadeurs pour ses photos d’articles d’événement, le jardinier, l’artisan et les gradés pour les récompenses.

Un artisan / responsable d’atelier : il est requis d’avoir les métiers montés niveau 70 (voir récolteur). Un rôle important qui demande de la confiance dans la personne désignée.
Référant dans les crafteurs il pourra accepter les commandes des joueurs pour les crafts d’équipement (bien sûr les joueurs concernés feront en sorte de récupérer les compos)
Il devra aussi craft certaines récompenses d’événements. 
Il sera aussi responsable d’atelier de compagnie, il gérera les aéronefs, sous-marin et l’installation de construction. 
(C’est un référent il aura l’aide des autres crafteurs de la CL)

Donc voici 4 jobs qui sont proposés n’hésitez pas à envoyer votre candidature, aux grands modestes et à la fondatrice ou de simplement répondre au formulaire de contacte ci-dessous.

Vous pouvez aussi laissez un commentaire sur ce que vous pensez de cette idée.

Image mise en avant : Shu Baka, l’ambassadeur de Modestie.

Sveinja Season
No Comments

Leave a Comment