Le chemin a été semé d’embuches, mais après des semaines d’attente et d’espoir, l’impossible s’est enfin produit : Mamacha Macha et Tyrael Storm se sont unis (par les liens sacrés du mariage, bande de coquins). Récit illustré d’une épopée secondaire.
Vous êtes bien évidemment invités à cliquer sur les miniatures 😉

Revenons quelque peu en arrière, lorsqu’il faisait beau et chaud, en plein mois d’août. Promise à un autre, la petite Mama, qui n’était pas plus haute que trois pommes, a été conquise par Tyrael et n’a pas pas pu refuser sa demande en mariage. Sous un ciel étoilé, ils sont allés prier les Douze afin de pouvoir s’unir.

demande mariage tyty mama

Le jour du mariage arriva à grands pas, et même si tout le monde n’avait pas pu faire le déplacement jusqu’à la chapelle, la tension était à son comble. Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Mamacha se vit refuser l’accès à son propre mariage à cause d’un simple bout de papier… A croire que même à Eorzea, l’administration se veut pénible. Alors que cette soirée devait être la plus belle de sa vie, Mama termina en larmes. On ne vit alors plus Tyrael, et c’est le coeur lourd que la petite demoiselle aux cheveux verts attendit le retour de son homme…

mama tristesse

Les jours passèrent, et personne ne vit ou entendit parler de Tyrael. Malgré tout, la vie continuait son cours, et Mamacha puisa dans son désespoir pour en tirer la force de continuer son petit bout de chemin. La petite aventurière se transforma en une belle jeune femme, laissant ainsi derrière elle tous les fantômes de sa jeunesse.

mama sexy

Mamacha, fière Immortelle et moine depuis ses débuts, se plongea corps et âme dans les combats pour sauver Eorzea. Malgré tout, en tendant l’oreille, il était possible d’entendre dire que Mama se réfugiait dans un coin de la maison de compagnie le soir, caressant la fourrure sombre d’un félin…

chaton

Mais alors que l’espoir s’amenuisait, Mama reçut une missive de l’homme qu’elle attendait. Après des semaines d’attente, le grand Tyrael Storm annonçait son retour !

couple of the year

Enfin réunis, ils se sont installés ensemble dans la chambre numéro un de la maison, offerte par un bienfaiteur très généreux malgré ses tendances juives. Dans la chambre voisine, Dimrost retirait les poils de chat de son jacuzzi et de son lit, ravi d’être enfin seul dans son refuge, jusqu’à ce qu’il ne découvre que les murs n’étaient pas bien épais…
Eorzea-sutra.

tyty coquin

Par courrier mog, toute la compagnie reçut une missive annonçant la date du mariage tant attendu : Lundi 7 Novembre 2016.  C’est indéniable, ils étaient les plus beaux en cette belle soirée (bien que l’histoire n’oublie pas la sublime Asha qui resplendissait lors de son mariage avec Meito, qui lui-même n’arrive pas à la cheville d’Asha en terme de classe), et c’est vêtus d’un argent brillant qu’ils ont enfin été unis par les liens sacrés du mariage.

bisou mariage

Pour les absents et pour ceux qui souhaitent revivre cette expérience, voici quelques photos (n’oubliez pas de cliquer pour les voir en plus grand, bien évidemment) :

07 08 09
10 11 12
13 14 15
16 17 18

Sur leur sublime chocobo de cérémonie, c’est ensemble qu’ils ont pu continuer à avancer, en tant que mari et femme, vers l’infini et au delà…

chocobo ceremonie

~ Mamacha Storm

Mamacha Storm

Moine retraitée, Mamacha est un Chevalier Dragon qui lutte sans cesse pour s'améliorer. Après avoir rejoint les Storm, elle pourrait même un jour endosser l'armure d'un tank pour protéger ses alliés...

Leave a Comment