Oyé Oyé les modestes, vous n’êtes pas sans savoir qu’avec l’arrivée de la Maj 3.45, notre cher palais des morts s’est vu offrir 150 étages supplémentaires (et ouais c’est des dingues chez Square enix ).

Petit résumé pour les retardataires sur le sujet :

Premièrement : En vous rendant au moulin des carrières et après avoir effectué une quête que je ne citerai pas ici car c’est pas le sujet, vous avez la possibilité de vous rendre dans le palais des morts en équipe fixe (équipe préformé quoi) ou grâce au groupage comme pour l’outil de mission.

Il est à noter qu’il est possible de s’y rendre seul ou à plusieurs ( max 4)

Avec la dernière mise à jour un nouveau système est apparu « le classement ». EN gros on enregistre votre score lorsque vous participez en EQUIPE FIXE et des que votre équipe se fait éclater la gueule (tous les joueurs KO) votre score est enregistré. Et oui plus le droit à l’erreur! Pour information, afin de participer aux étages 100 à 200, il faut être impérativement en équipe fixe et avoir 0 défaite dans sa partie (bha ouais c’est chaud les gars).

Il existe un classement en SOLO et en EQUIPE.

Le but de ce sujet sans couleur et monotone c’est de préformer des équipes fixes ici afin de partir à l’ascension du 200è étages et d’être inscrit dans le top 10 du classement européen tout serveur confondu!

Equipe 1 :

  • Meito
  • Asha
  • Molly
  • Dim

Equipe 2 :

Equipe 3 :

Il est à noter qu’il est recommandé de partir avec un tank, un heal et 2 DPS. Si vous souhaitez faire parti d’une équipe (2 places restantes pour l’équipe 1), faites vous connaître par MP sur le jeu ou en commentaire à la suite de ce sujet.

Pour les contraintes : Il est recommandé d’être proche des +60 en substrats pour l’arme et l’armure et d’avoir battu le boss de l’étage 100.

PS : oui y a pas de deuxièmement!

 

Meito Katsu
3 Comments

Leave a Comment