Bonjour à toutes et à tous !

Je profite d’une période calme pour faire un petit point sur les actualités de la compagnie, quelques rappels de bon augure et des projets à venir. Nous sommes une communauté, nous avons besoin de votre avis, de votre participation pour pouvoir exister en tant que tel (me faites pas le coup de Perceval, je vous vois venir …)

D’abord j’aimerai remercier tout le monde pour votre engagement parmi nous, même si la communauté a bien changé depuis ses débuts, nous avons réussis à faire perdurer l’esprit Modestie depuis 2 ans déjà ! Mais nous nous sommes un peu relâchés… Lassés du jeu ? Peut-être, mais nous savons tous aussi que Modestie n’a pas su investir le temps nécessaire à des activités communautaires autant qu’avant !

Nous sommes passés à présent parmi les plus anciennes Guildes sur Odin et parmi celles qui sont encore active et à jour sur le jeu. Félicitons nous, et continuons ainsi !

 

PROMOTIONS ET MEMBRES

J’aimerai féliciter Lloyd Urao qui a été nommé Grand Modeste en avril dernier. Aujourd’hui, et depuis toujours, un excellent raider, c’est aussi un mentor pour ce qui est de la pratique des classes de combat, mais aussi très bon artisan. Il était évident après son ancienneté dans modestie et son expérience sur le jeu de le nommer à ce titre. Mais je ne m’attarderai pas trop et consacrerait plus tard un article en sa faveur dans la rubrique portrait du site.

J’aimerai également accueillir plus officiellement les membres de l’ancienne compagnie libre La Cinquième Colonne (LCC) qui s’est dissoute début mai et qui nous a rejoint.

Du nouveau parmi les crafters également. En plus d’avoir parmi les Grands Modestes, des crafters accomplis, le rang « Artisan » a été mieux exploité. Ainsi, vous avez actuellement et officiellement Phy et Gragzla qui seront disponibles pour vous aider à fabriquer de nombreuses choses. Ils sont aussi responsables de l’atelier de compagnie, des constructions et des expédition des aéronefs et sous-marin. Si vous avez besoin de l’atelier, n’hésitez pas à leur demander conseil.

ACTIVITÉS

Pour parler d’activité communautaire ; vous n’être pas sans savoir que le 22 mai 2018 débutera une nouvelle partie du jeu, la mise à jour 4.3 va être implanter. C’est la sortie d’un nouveau primordial, du nouveau « palais des morts » et d’un nouveau raid 24 joueurs.. C’est l’occasion rêvée de retrouver une activité commune hors raids sadiques et weekly kills ..

Pour rajouter un peu de piment à tout ça, nous allons remettre au goût du jour les concours divers et variés hors contenu IG. Concours de dessin, Concours de screenshots et nouvelle élection de Miss & Mister Modestie. Nous pourrons également créer des tournois de course chocobo, choc des mascottes et triple triad. Dès la mise à jour du 22 mai, ces éléments du jeu seront taggables à partir de l’outil de mission classique.

Je compte sur vous pour continuer à faire vitre notre compagnie !

Je rappelle que nous recrutons toujours un rédacteur ou deux, un organisateur d’événement. Je rappelle aussi que le site est accessible à tous pour des publications d’événements, de création et d’articles,

 

Bises à tous !

 

Molly

Molly Crescent

Molly, la meilleure et la plus jolie des GM ♥

No Comments

Leave a Comment