C’est avec plaisir que nous commençons l’année 2018 en vous présentant l’intrépide Mamacha Macha Storm!

SA PLACE DANS LA COMPAGNIE

Mama fait partie des Grands Modestes. Depuis les premiers jours de la compagnie, Mamacha a fait sa place, a grandi (littéralement). Petite Lalafelle intrépide, elle se révéla être une belle jeune Ao Ra pleine de vie et d’enthousiasme ! C’est une coéquipière de choc et de confiance, pleine de créativité et de modestie bien entendu…

SA SPÉCIALITÉ

Mamacha, ou Mama pour les intimes, commença son périple Éorzéen armée de ses poings et techniques de Moine ancestrales. C’est un peu plus tard qu’elle se révéla en Chevalier Dragon et atteignit des sommets (oui un Dragoon ça saute haut ! :3).

Mama est également une très grande Designer et Styliste ! Elle ne loupe jamais un événement créatif que propose la Compagnie ! Et en ressort souvent récompensée 😉

SON PÉRIPLE

La petite Mamacha Macha rencontra Molly et Kromi Rarashan en 2016 qvec qui elle trouva tout de suite sa place. L’aventure que lui proposait Éorzéa était semée d’embûches, mais Mama n’a jamais renoncé. A l’aide de son Chocobo GreenTea, elle fit des merveilles. Un jour, le destin la rapprocha de Tyraël Storm, un noble Modeste qui devint son chevalier servant. Ils se donnaient souvent rendez-vous devant l’enclos des chocobos puis le jour arriva, Mamacha et Tyraël se fiançèrent et fondirent le clan Storm !

Depuis, ils voyagent en Éorzéa à la recherche de nouvelles aventures…

Fiche Personnage de Mamacha

Molly Crescent

Molly, la meilleure et la plus jolie des GM ♥

No Comments

Leave a Comment