Nos deux anciens gagnants de « L’île de la rédemption triviale » vous offrent une nouvelle aventure tropicale !

 

Okinoiwa ? Derrière le nom de cette île de la Mer de Rubis se cache le dernier Event du duo infernal de Lalas ! Bienvenue dans un jeu ouvert à 8 participants qui ne comptera qu’un seul et unique gagnant ! Préparez-vous pour des aventures inoubliables remplies d’imprévus et de retournement de situations ! Car soyons clairs sur un point, chers Modestes, l’ultime gagnant ne sera désigné que par vos soins, quoi qu’il arrive !

8 Modestes prendront part à l’aventure en se répartissant en deux équipes de 4 qui s’affronteront régulièrement lors d’épreuves de la « Modeste Immunité » ! Des épreuves avec une sanction aussi unique que cruelle : l’envoi de l’équipe perdante face au Conseil des Modestes, vous cher public, qui décidera quel membre devra quitter l’aventure…

Lorsqu’il ne restera que 4 membres en lice, une réunification aura lieu le temps de l’épreuve de « Soyons modeste, je pars en finale sans toi » durant laquelle 2 membres seront fatalement éliminés de l’aventure sans passer par le vote du public.

Les deux finalistes se départageront la victoire autour d’un débat public pour s’attirer la bénédiction du Conseil des Modestes !

Description des épreuves :

  • Modeste Immunité #1 ~ Fear the Running Men -> Speed Run Unsync (Donjon < 50) : le dernier membre sortant du donjon avec un des loots de la liste demandée fait perdre son équipe.
  • Modeste Immunité #2 ~ Lemon Law -> Concours de récolte express ! La première équipe récoltant X fois en NQ l’item demandé remporte l’immunité ! (150 fois pour l’équipe à 3 membres / 200 fois pour l’équipe à 4 membres)
  • Modeste Immunité #3 ~ One Man Standing -> Duels à l’Antre des Loups. Chaque équipe désigne un ordre de passage et un mini tournoi s’organise entre les deux équipes. Dans l’équipe contenant le moins de membres, un « champion » peut être désigné pour réaliser plusieurs combats.
  • Modeste Immunité #4 ~ Drop Zone -> Dans une zone reculée en Eorzea, chaque équipe devra rapporter le plus rapidement possible un loot en NQ uniquement dropable sur des monstres. (200 pour l’équipe à 4 membres, 150 pour celle à 3, 100 pour celle à 2 et 50 s’il existe une équipe à 1 membre.)

~ Réunification ~

« Soyons modeste, je pars en finale sans toi ! » ou la course des souvenirs…

Les 4 derniers participants s’affronteront lors d’une course dans la Mer de Rubis. Ils devront chacun récupérer un mot de passe détenu par les 4 autres candidats éliminés et cachés dans les eaux dans le lieu de leur choix.

Les deux premiers Modestes récupérant les 4 mots de passe et franchissant la ligne d’arrivée arrivent en finale !

~ Finale ~

Dans notre maison de Compagnie Libre, chaque finaliste s’affronte autour d’un match d’improvisation autour de 3 thèmes. Le public vote pour le grand gagnant… Tout est bien sûr possible pour gagner les votes des Modestes en dehors de leurs joutes verbales !

Et n’oubliez pas, restez connectés sur Modestie.fr !

Sywae Elsan
No Comments

Leave a Comment