Bonjour à vous les modestes ! Vous l’attendiez tous, voici le portrait de la fondatrice originelle de notre belle CL, Molly Crescent!

Sa place dans la Compagnie

Molly a créé la compagnie Modestie le 25 avril 2016 avec l’aide de son époux de l’époque, Kromi Rarashan. Parce que honneur aux femmes, elle a obtenu le titre « in game » de maîtresse de la CL. Depuis ce jour, elle gère la compagnie libre d’une main de maître. Même si la plus part des fondateurs originaux ne sont plus membre de la CL, elle est toujours restée fidèle aux convictions de notre guilde. Aujourd’hui encore, elle reste à la tête de Modestie avec Meito Katsu et avec l’aide des Grands Modestes. Molly est également à l’origine de la création et de la gestion de ce site web.

Sa spécialité

Molly est une ancienne joueuse (elle est sur le jeu depuis décembre 2013). Elle joue bard depuis le tout début du jeu et donc bander un arc n’a plus de secret pour elle. Par ailleurs, elle trouva l’envie de tester ses compétences en tant que tank et donc elle monta un guerrier. L’aventurière Molly, depuis Stormblood, décida de mettre l’arc et la hache de côté pour s’essayer aux astres et joue depuis un Astromancien.

Par ailleurs, pendant ses heures perdus, elle monte ses récolteurs et ses artisans. Sa polyvalence est sa force dans la CL

Son périple

Molly comme beaucoup d’anciens joueurs (actuellement chez Modestie) entra pour la première fois dans la compagnie libre « Akatsuki » puis elle rejoint la CL « Les Loups de Midgard » où elle rencontra Meito, Kromi, Tyrael, S’loyd et bien d’autres. Néanmoins, l’envie de créer sa propre CL pour évoluer son expérience dans le jeu ce fit de plus en plus présente, jusqu’au jour fatidique de la création de la CL « Modestie ». Par ailleurs, notre jolie fondatrice se maria à deux reprises dont la première fois avec Kromi le 24 février 2016. Malheureusement celui-ci ayant arrêté de jouer, notre chère Molly se retrouva séparé de son époux, confident, ami et bien d’autres… Mais j’ai une bonne nouvelle pour tous les hommes (et femmes) de chez Modestie, Notre maîtresse est de nouveau sur le marché de l’amour!

Quoi qu’il en soit, Molly de part son expérience sur le jeu, est une référence sur bien des domaines de Final Fantasy 14.


Fiche personnage Modestie – Fiche personnage Lodestone

Meito Katsu
2 Comments

Leave a Comment