Aujourd’hui nous allons nous intéresser à notre très cultivé S’loyd Mana.

Sa place dans la Compagnie

S’loyd est entré dans la compagnie en septembre 2016. Il a obtenu le titre de Grand Modeste dans la compagnie libre grâce à sa très bonne intégration à la communauté, à son sens de l’entraide et à son savoir sur Eorzéa.

Sa spécialité

S’loyd est un Erudit dans tout les sens du terme. Un soigneur d’exception et un savant sur toute l’histoire d’Eorzéa, toujours plongé dans ses bouquins, grimoires, encyclopédies… enfin dans sa bibliothèque…

C’est aussi un très bon paladin. En somme, S’loyd est prêt à tout pour protéger ses alliés.

Tout comme les histoires, les poissons aussi ont leurs légendes… C’est durant ses temps libres que notre Miqo’te aux couleurs pourpres surveille son hameçon à la recherche du plus mystérieux des nageurs argentés…

Son périple

Laissons donc S’loyd nous raconter lui même son histoire … En résumé…

« Mon père a quitté sa tribu suite à une erreur et est tombé sur un groupe d’aventuriers et y a rencontré la Miqo’te lunaire qui devint ma mère.

Durant leur épopée ils ont acquis une certaine réputation dans Eorzea. Mais arrivés à un certain âge leur groupe s’est séparé.

 

Mes parents se sont installés dans la forêt de Sombrelinceul et c’est dans cette petite masure que j’ai ouvert les yeux pour la première fois.

 

Mon père m’enseigna le maniement de l’arme d’hast et ma mère son savoir sur la magie curative. J’ai alors quitté le cocon familial pour vivre des aventures encore plus épiques que celles contées par ma mère pour m’endormir le soir.

 

Après un long périple je me suis fais des amis au sein des diverses organisations du continent d’Aldenard et mon nom revient fréquemment dans les récits d’aventure des bardes.

 

Durant mon périple j’ai rejoint la compagnie libre des Chevaliers Déchus pour la quitter très rapidement car elle ne convenait pas à mes attentes. J’ai ensuite rejoint les Loups de Midgard où j’y est passé de bons moments, malgré l’absence de camarades courageux. J’ai alors fais le choix de rejoindre des anciens membres ayant fondé leur compagnie libre afin de vaincre de plus puissant adversaires en compagnie des plus braves et des plus modestes compagnons d’arme ! »

 Si vous souhaitez en savoir plus sur S’loyd Mana, soyez patients ! Son histoire est en cours d’écriture …

Fiche personnage Modestie – Fiche personnage Lodestone

S’loyd se recueillant sur la tombe de …
(on évite les Spoils ;p)

Molly Crescent

Molly, la meilleure et la plus jolie des GM ♥

No Comments

Leave a Comment