Bonjour à tous, aujourd’hui et pour commencer la série de portraits, nous allons vous présenter l’incroyable Zalayana Zatamana !

Sa place dans la Compagnie

Membre depuis début 2017, Zala est aujourd’hui membre de Modestie à part entière et a même obtenu le rang de Grand Modeste dans la compagnie grâce à son sens du partage, du conseil et de son savoir autours des classes de craft et de combattant.

Sa spécialité

C’est un érudit hors pair doublé d’un barde. C’est aussi un excellent crafteur/récolteur (spécialiste Couturier, Alchimiste et Orfèvre) , et certainement le plus qualifié de la compagnie libre.

Son périple

Zala, une Hyur depuis toujours, a commencé son périple en tant que guerrier de la lumière en 2013, on peut dire que c’est un vétéran du jeu. Après avoir été accueilli chez la CL des Akatsuki où il a rencontré bon nombre de ses coéquipiers préférés, Zala voyagea à travers plusieurs compagnies pour enfin constituer la sienne, les Memento Mori. Cette guilde familiale dura une année inspirante grâce à la pratique de contenu HL sur le jeu. Mais un vent nouveau inspira notre ami et lui donna envie de changer de quotidien. La CL MMO fût dissoute et que nous avons pu accueillir Zalayana.

Aujourd’hui Zala est un Modeste accompli, à l’écoute et toujours (ou presque) présent pour aider sur le jeu et discuter sur le Discord !


 

     

Fiche personnage Modestie – Fiche personnage Lodestone

Zala jolie crafteuse émeraude. Toujours près de la sonnette

Molly Crescent

Molly, la meilleure et la plus jolie des GM ♥

No Comments

Leave a Comment